Olga Yoga test Legging spécial Yoga

Découvrez Olga, jeune prof de Yoga sur Paris entrain de s’entrainer avec notre tenue Lapasa Fit!

J’ai testé !

LAPASA, une toute jeune marque Canadienne de vêtements de sport m’a contactée pour avoir un avis objectif sur leurs produits et je vais vous en faire part
C’est une marque qui déjà fait un carton aux USA et en Angleterre alors depuis cet été ils ont décidé de s’étendre aux autres marchés européens.

J’ai pu tester une brassière, un pantalon et un débardeur. D’abord j’ai été très surprise par les prix extrêmement abordables, en France on a pas l’habitude dans le rayon des vêtements pour yoga
Puis plus de 10 coloris pour chaque produit !
L’emballage sympa et soigné, il y a une petite carte à l’intérieur qui suggère ce qu’on peut faire si on est content ou pas content.
Et la qualité est bien au-dessus de ce qu’on imagine en voyant les prix
Aucun souci pendant la pratique : pas de traces de sueur, la brassière ne bouge pas et le pantalon se positionne parfaitement autour des hanches.

Seul bémol pour moi – avec mon 1m67 la longueur du pantalon est limite, j’aurais préféré 2 cm en plus.

Voilà les amis !

Merci Olga 😀

Vous découvrir plus de Test de professionnel(le)s en cliquant ICI

Pour en savoir plus sur Olga c’est par ICI 🙂

 

Laisser un commentaire

