Yoga par Clémence Abhaya

Une hyperactive de la vie!

Rencontre

Clémence Abhaya (de son vrai nom Leguillier) est une prof de Yoga que j’ai rencontrée totalement par hasard pendant que je déambulais sur Facebook. J’avais flashé sur une de ses photos qu’elle avait prise durant sa retraite en Indonésie. 17380112_1936019353287902_571264504_o

On a discuté en ligne un bon moment et puis je lui ai proposé de tester notre tenue de Yoga.

Bha j’ai pas été déçu de l’avoir contacté, on est quasiment devenu comme collègues de bureau
à distance ou potes de FB (ouais parce-que je vis au Japon donc pas facile pour le face à face) en à peine un mois. Bref de fil en aiguille Clémence a donc essayé nos produits et apparemment, elle a pas été déçu non plus car nous sommes même allés jusqu’à lui proposer un sponsoring (ce qui est une première
pour nous aussi)!

Là on travaille sur un design (top secret) spécialement pour sa retraite à Kythnos qui a lieu début Mai. Il devrait y avoir des supers photos à venir si on arrive à finaliser ça dans les temps, alors gardez un œil ouvert!

Personnalité

Ce que j’adore chez elle, son franc parler et son enthousiasme! Incroyable! En général quand j’aborde des gens et que je commence à leur dire qu’on est une marque, ça jette un froid. Elle? c’est l’effet inverse, elle a carrément sauter à pieds joints sur l’occasion.

Sortie grandie des expériences multiples que sa vie a pu lui offrir, Clémence a pour ainsi dire tout claquer après avoir commencer à pratiquer le Yoga. Elle s’est investie à fond dans cette pratique qui lui a permis de se retrouver intérieurement. Sa vie lui a d’ailleurs inspiré son nom de scène, si je puis dire, car Abhaya signifie en sanskrit : Courage infini.

Elle se dévoue désormais tous les jours à enseigner et apporter aux autres tout ce que la vie a pu lui donner de meilleur.

Hyperactive , j’insiste!

Ça n’a rien de péjoratif , mais si je vous dis que Clémence donne plus d’une quinzaine de 17373404_1936019339954570_1170504474_ocours par semaine dans 7 studios différents, vous comprenez maintenant ?

Et ce ne sont pas des cours faits à la va vite en enchaînant les élèves histoire de garnir son porte monnaie. Non, clémence donne le meilleur d’elle même à chaque cours! Et ce ne sont pas ses élèves qui diront le contraire!

D’ailleurs on s’étonne encore moins une fois q
u’on connait son Mantra: « Votre potentiel est illimité ».

Donc Messieurs Dames, si vous voulez découvrir le Yoga ou essayer un prof différent, vous pouvez y aller les Yeux fermés avec Clémence!

Où la trouver ?

Comme elle ne tient pas en place il vaudra mieux la contacter ou contacter le Studio où vous désirez aller avant d’aller à son cours, pour être sûr qu’il reste des places :-p

Son site pro: https://www.clemence-abhaya-yoga.com/

Son FB: Voir son Facebook

Studios où elle enseigne :

Au Tigre (les 3, ouais carrément!) : http://www.tigre-yoga.com/

Chez Beyoga: http://beyoga.fr/

Chez Yoga Factory: http://yogafactory.fr/

Chez Caléo Yoga : http://www.caeloyoga.com/

Au Molitor: http://www.mltr.fr/studio-yoga/fr/

 

Si avec tout ça vous n’arrivez pas à la trouver, contactez nous, on fera le lien pour vous 😀

Alex de Lapasa 🙂

Laisser un commentaire

